GULA BOX : une now de snacks sains et gourmands (box d’avril) 

 Il y a quelques semaines maintenant j’ai eu la chance de recevoir la gula box du mois d’avril et j’ai eu envie de vous en parler car j’ai juste adorer ! Je ne fais pas souvent de revue sur ce blog car je suis pas tellement la pour faire de la pub mais j’adore vous partager ce que j’aime et donc je pense mes petits coups de cœur ont quand même leur place ici !

Alors tout d’abord qu’est ce que c’est ? 
La gula box est une box à recevoir une fois par mois remplie de 10 sachets d’encas sains et gourmands composés de fruits séchés, de noix, de baies, de graines ou encore de chocolat, facile à emporter et parfait pour les collations que ce soit en cours, a la pause de 10h, avant ou après le sport. J’aime beaucoup le concept de petits sachets portionnés qu’on emporte facilement partout dans son sac ! La box est accompagnée d’un petit carnet détaillant les différents produits, leur composition, les informations nutritionnelles et leurs bienfaits.

Chaque petit sachet est composé d’1 a 5 ingrédients différents et possède un nom original différent.
Pour ma part j’ai reçu la box du mois d’avril sur le thème de Pâques. Chaque petit sachet à été une surprise pour, j’ai pu tester beaucoup de petites choses que je n’avais jamais goûter auparavant et je pense que c’est ca qui m’a vraiment beaucoup plus ! Je ne vais pas faire une revue détaillée de chaque sachet mais je vais vous partager mes 3 préférés pour vous donner une petite idée de mon ressenti :
1- KAK 40 

Ananas, kaki et kiwi séchés, que des fruits séchés que je n’avais jamais goûter ! Plus qu’agréablement surprise ce sachet est définitivement mon préféré ! Acidité du kiwi, saveur sucrée de l’ananas et douceur du kaki c’est un combo parfait pour faire le pleins de vitamines. 

2- l’œuf de pâque 

La gourmandise en personne dans ce petit sachet. Rondelles de pommes séchées, vignettes et mûres enrobées de chocolat blanc, 3 ingrédients qui se marient vraiment à merveille pour un combo sucré, acidulé et tellement gourmand. 
Je n’avais jamais goûté les vignettes et la mûre sachée et c’est vraiment une délicieuse découverte !!

3- Amande lover 
Impossible que celui ci ne rentre pas dans mon top 3 ! Les amandes j’en suis dingue, j’en mange tous les jours. Alors la je peux vous dire que pour les fan d’amande comme moi c’est le bonheur ! Sous 3 formes différentes (classique, blanchie ou encore enrobée de chocolat blanc au thé matcha) c’est un sachet vraiment super gourmand qui n’a pas fait long feu chez moi :p

Voila mes 3 sachets préférés, entre surprise, originalité et gourmandise j’ai vraiment tout apprécié ! 

Des petites photos des autres sachets pour vous faire baver bande de gourmands et si vous êtes tentés je vous laisse mon code promo : 20694904

Laisser un commentaire

